FAQ

COMMENT LOUER UNE TENUE OU UN SAC ?

Directement sur notre site SINCULPA.FR.

Grâce à notre calendrier online automatiquement mis à jour, vous aurez la possibilité de louer votre article favori selon sa disponibilité.

Y A-TIL UNE DUREE MINIMALE DE LOCATION ?

Non , vous pouvez louez une tenue pour une journée. 

En revanche le prix minimum est l'équivalent de trois jours de location.

DOIS-JE NETTOYER LES VÊTEMENTS APRÈS LES AVOIR EMPRUNTÉS ?

Non, nous prenons le pressing en charge! Nous avons un service de nettoyage et un contrôle de qualité est effectué à chaque location.

QUE SE PASSE-T-IL SI J’ABIME UNE PIÈCE ?

Pas de panique!  Ce sont des choses qui arrivent c’est pourquoi nous assurons les petites retouches autant que possible, les taches légères, les fils sortis, les petits dégâts réparables.

Si des frais de réparation importants sont à prévoir, nous serons contraints de vous prélever une partie de votre caution correspondant à la réparation de la tenue.

En revanche si la pièce est trop endommagée pour la remise en location, nous serons contraints de vous facturer la totalité de la caution et la tenue endommagée nous sera retournée.

COMMENT NOUS CONTACTER ?

Vous pouvez nous joindre :

- Par téléphone au 06 03 77 47 32 Du lundi au vendredi de  10H À 19H

- Par mail: [email protected]

- Via Instagram @sinculpa.fr

QUE SE PASSE T’IL SI J’AI DU RETARD ?

Pour le respect de tous nos loueurs, il est important que chaque article puisse être rendu dans les délais afin de satisfaire leurs attentes.

Chaque jour de retard sera facturé 40 euros.

Dès lors que la semaine de retard est dépassée, le montant intégral de la caution vous sera facturé.

PUIS-JE EMPRUNTER PLUSIEURS PIÈCES À LA FOIS ?

N'hésitez pas! Vous pouvez louer et associer autant de modèles que vous le souhaitez, et ce, dans une même commande!

QUE FAIRE SI MON EMPRUNT SE TERMINE UN DIMANCHE OU UN JOUR FÉRIÉ ?

Si le quatrième jour de votre emprunt est un jour férié ou un dimanche, renvoyez-le le premier jour qui suit. Aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.

POURQUOI AVEZ-VOUS BESOIN DE MES COORDONNÉES BANCAIRES ?

Nous proposons d'emprunter des vêtements ou accessoires de luxe ayant de la valeur. Le fait de conserver une empreinte de votre carte nous sert de garantie afin d’effectuer un prélèvement de la caution dans le cas ou les conditions de l’emprunt ne seraient pas respectées (retard dommage important, non retour)  Le montant n’est pas prélevé mais nous faisons une vérification via une demande de préautorisation.

Nous ne disposons  à aucun moment de vos coordonnées bancaires qui sont entièrement traitées par la société bancaire. 

PUIS-JE ANNULER UNE COMMANDE ?

Vous bénéficiez de 48h pour annuler une commande sans frais.

COMMENT JE RÉCUPÈRE MA LOCATION?

Vous réserverez votre tenue au plus tard  le premier jour de votre période de location.

Nous faisons nôtre maximum pour expédier votre tenue en amont, mais nous ne sommes malheureusement pas responsables des éventuels retard de la poste.

QUELLE EST LA PROCÉDURE DE RETOUR?

Votre commande est expédiée dans une pochette écologique "aller/retour" crée a cet effet. Alors ne la déchirez pas.

Vous la réutiliserez pour nous retourner l'article grâce au bordereau de retour joint à la commande.

JE VIS EN CORSE, EST IL POSSIBLE D'ESSAYER?

Oui. L'ouverture d'un showroom est prévu très prochainement sur Ajaccio!

Et en attendent? Contactez-nous au 0603774732 et nous trouverons une solution ensemble!